Facebook : mettre un sabre laser Star Wars 7 en photo de profil

photo de profil Facebook pour la sortie de Star Wars 7Bon il y a peu on été très nombreux a afficher sur Facebook une photo de profil avec un filtre bleu blanc rouge pour le Drapeau Français il suffisait de cliquer sur un lien et hop on modifiait notre photo de profil !

Et bien le réseau social Facebook réitère l’opération mais cette fois ci pour faire la promotion de la sortie du film évènement Star Wars 7 et du coup ça va vous permettre d’insérer sur votre photo de profil un superbe sabre laser de couleur soit bleu , soit rouge feu , moi visiblement j’ai eu le bleu alors es ce aléatoire ou en fonction des couleurs de votre photo ?!

Bref de quoi changer encore une fois votre photo !

Lire la suite ›

Publié dans Film Cinéma

Interactive Exposure Tool mieux utiliser son appareil photo

photo d'illustration du site interactive exposure tool Lorsque l’on débute en photographie , que ce soit avec un appareil photo numérique compact , bridge ou type reflex DSLR , on utilise souvent le mode Automatique et on laisse l’appareil photo tout faire , c’est a dire la mise au point , l’ouverture du diaphragme , la vitesse à laquelle il va shooter suivant la quantité de lumière et la montée en iso bref votre appareil photo est capable de tout faire seul mais ça donne des photos propre et net mais plutôt banale !

En général avec le temps vous allez avoir envie de prendre des clichés qui sortent de l’ordinaire , mais pour cela il faut sortir du mode auto et passer au mode priorité vitesse ( Mod S comme speed ) , ou en mode ouverture ( Mod A comme Aperture ) et au final vous viendrez tester le mode manuel ( Mod M ) et c’est là qu’entre en jeux le site Interactive Exposure Tool , cet outil en ligne d’une simplicité enfantine mais redoutablement efficace vous permet de tester les 3 mode cités précédemment ce qui vous donnera l’occasion de voir sur une photo l’utilité de chaque paramètres comme la vitesse de l’obturateur ainsi que l’ouverture du diaphragme et la montée des iso .

Lire la suite ›

Publié dans Photographie

James Kingston grimpe la tour Eiffel a mains nues

photo de James Kingston entrain de grimper la tour eiffel a mains nues le tout filmé à la GoProCe mec doit être un peu dingue , en effet l’ Anglais James Kingston , accompagné d’un de ses amis , a publié une vidéo de lui même portant une GoPro Hero 4 Black Edition entrain de grimper la tour Eiffel a mains nues , et ce sans aucunes protections !

Alors pour la petite histoire lui et son pote prévoyaient d’acheter des tickets pour monter au second étage de la tour Eiffel , manque de bol il n’en on pas eu le temps du coup ils ont commencé leur escalade a partir de 1 heure du matin tout en évitant une patrouille de surveillance et comme il y a toujours le plan Vigipirate ça nous montre que hum hum l’armée ne peut pas tout surveiller ( ce qui est un peu effrayant ) puisque les 2 mecs ont pu escalader la dame de fer tranquillement sans embuches mais au péril de leur vie vu la hauteur et surtout le vent qui aurait pu les faire basculer a tout moment ! Au final ils ont été arrêtés, menottés puis mis en garde à vue et interrogés pendant 6 heures avant d’être relâchés.

Lire la suite ›

Publié dans insolite

Aladdin et son tapis rouge volent dans New York

Alors non ne vous attendez pas a voir Kev Adams ( interprète du film Les Nouvelles aventures d’ Aladin ) sur un tapis rouge volant dans les rues de New York City et non là c’est plutôt Jesse Wellens des PrankvsPrank qui a eu la brillante idée d’utiliser un skateboard électrique et de le customiser un peu avec une planche et un tapis rouge histoire de se prendre pour Aladdin qui vole avec son tapis rouge dans les rues New Yorkaises et ça à l’air de faire son petit effet !

Bref une vidéo bien fun et qui nous montre encore qu’a NYC on peut vraiment faire pas mal de choses amusantes comme se déguiser en Aladdin avec un skate électrique , allez voilà la vidéo :

Lire la suite ›

Publié dans New York Tagués avec :

Photos H2O Fan j’aime l’eau mais pas l’alcool

Oui je n’aime pas l’alcool et alors ? J’aurais quand même mis 35 ans pour l’exprimer ! Bon je suis comme tout le monde hein pour la petite histoire je vis dans la Meuse et comme vous le savez dans l’Est de la France ( un peu comme partout enfaite ) la bière est souvent à l’honneur donc imaginez le calvaire pour moi qui n’aime pas ça !

Alors certes vu que dans notre société il est de coutume de boire un verre avec ses potes je l’ai souvent pratiqué , j’ai aimé les effets de l’alcool en revanche la boisson en elle même que ce soit bière , vin , vodka , whisky , rhum ( sauf arrangé et mélangé a du sucre de cannes mais très dilué ) , pastis et même le champagne finalement j’ai toujours trouvé ça dégueulasse , soit c’est amère soit ça brule le gosier bref aucun intérêt pour moi . Et pour rappel l’abus d’alcool est dangereux pour votre santé 😉 , ( alors que l’eau vous remet en forme ^^ )

En revanche j’adore l’eau , la fameuse molécule H2O , qu’elle soit plate ou gazeuse ( naturellement ou avec adjonction de CO2 ) , minéral ou de source , a température ambiante ou bien fraiche oui j’aime l’eau c’est pourquoi je passe des commandes pour en faire venir d’un peu partout dans le monde . Et donc j’ai pris ces fameuse bouteille d’eau en photo au Nikkor 35mm F/1.8 .

Lire la suite ›

Publié dans Photographie

Stromae chante Papaoutai en plein New York

image de Stromae qui chante papaoutai a Time SquareEt oui Stromae n’allait pas s’arrêter en si bon chemin il est parti à la conquête des USA et le voilà donc entrain de chanter son titre “Papaoutai” au beau milieu de New York , on peut le voir s’installer tranquillement très tard le soir ( sans doute en pleine nuit car il y a vraiment très peu de personnes autour de lui ) sur Time Square et se tape son délire avec son ordi et son sampler bref la grande classe mais franchement le pauvre a du avoir froid avec son short et sa petite chemise !

Ensuite il continu a tourner le clip dans le métro , ainsi que sur les berges entre le pont de Manhattan et le pont de Brooklyn ou même dans la rue sur un trottoir et toujours avec son tapis rouge pour finir il s’amuse a jouer les hommes sandwich pour promouvoir son album “Racine carrée” , bref le mec a vraiment le fun et nous le prouve avec cette vidéo a voir ci-dessous :

Lire la suite ›

Publié dans Clip - Musique, New York