Nike HyperAdapt 1.0 auto-laçantes Date et Prix de sortie

Photo de la Nike HyperAdapt 1.0 Ça y est on a enfin la date de sortie des Nike HyperAdapt 1.0 , les fameuses basket Nike autolaçantes dont certains chanceux pourront les acquérir un 28 Novembre 2016 a condition de posséder l’application Nike+ et pour les autres il faudra attendre le 1er Décembre 2016 avec plusieurs choix comme se rendre dans le Nike Soho Store et dans le Nike+ ClubHouse de 45 Grand à New York City ! Et bien évidemment sur le site Nike ( mais mon petit doigt me dit que la rupture de stock va être très rapidement atteinte , un peu comme les Nike Air Max Zéro ) .

Bon sinon ces superbes sneakers seront donc effectivement auto-laçantes , possibilité de les choisir en différents coloris a savoir Noires/Blanches-Blue Lagoon ou Metallic Silver/Noires-Blanches et le petit plus fun c’est les LEDs qui feront s’illuminer la semelle des baskets et une fois la batterie déchargé nul besoin de jeter les shoes à la poubelle mais Nike fournira un chargeur a brancher sur le secteur !
Lire la suite ›

Publié dans General

Comic Con Paris 2016 retour en images

Affiche Comic Con Ce samedi 22 octobre 2016 j’ai passé avec mon épouse la journée au Comic Con Paris 2016 et je dois avouer que nous n’avons pas été déçu ! Étant tous deux fans de films, de séries tv, des productions Marvel’s et DC Comics bref de tout un univers fun on s’est dit que c’est forcément au Comic Con qu’il fallait aller .

Donc après une heure de TGV puis une dizaine de minutes en métro nous voilà entrain d’attendre dans une longue file qui allait du début du grand Hall de la Villette jusque dans la rue , mais j’avoue que le service de sécurité a assuré car les différentes file d’attentes progressaient très vite malgré les 2 fouilles , ensuite arrivée à l’entrée on s’est vu offrir un grand sac siglé The Flash distribué par la Warner Bros et ce fut super pratique pour y fourrer tout nos achats, bien que la gros Box Tardis du Docteur Who ne rentrait pas dedans .
Lire la suite ›

Publié dans Photographie

Orange et Windows 10 améliorer son WiFi grâce au 5 GHz

wi_fi_logoJ’ai tout récemment acquis un nouvel ordinateur , une tour ASUS car oui il fallait renouveler le matériel c’est chose faite et ça tourne bien , bref en revanche avec windows 10 et cette tour avec WiFi intégré sans antenne externe j’ai pu constater des pertes de vitesse voir même des déconnexions intempestives !

Du coup me voilà en MOD fouine pour dénicher la source du problème , déjà ça ne venait pas de ma Livebox Play puisque je la possédait déjà avec mon ancien matériel , donc la dessus no souci !

Par contre j’ai installé le logiciel WireLessMon qui est un outil super pratique pour faire du monitoring sur sa liaison WiFi :
wirelessmon
bref du coup j’ai découvert que tous mes voisins avaient des Livebox , oui Orange est très populaire par chez moi , et que bien évidemment réglé en automatique elles utilisent toutes le même canal Wifi qui était le 6 sur la bande 2.4 GHz , or ma livebox me propose également le canal 136 sur la bande 5GHz sauf que ma carte Wifi du PC ne s’y connecte jamais résultat ma connexion était instable ! Lire la suite ›

Publié dans Logiciels

Facebook : mettre un sabre laser Star Wars 7 en photo de profil

photo de profil Facebook pour la sortie de Star Wars 7Bon il y a peu on été très nombreux a afficher sur Facebook une photo de profil avec un filtre bleu blanc rouge pour le Drapeau Français il suffisait de cliquer sur un lien et hop on modifiait notre photo de profil !

Et bien le réseau social Facebook réitère l’opération mais cette fois ci pour faire la promotion de la sortie du film évènement Star Wars 7 et du coup ça va vous permettre d’insérer sur votre photo de profil un superbe sabre laser de couleur soit bleu , soit rouge feu , moi visiblement j’ai eu le bleu alors es ce aléatoire ou en fonction des couleurs de votre photo ?!

Bref de quoi changer encore une fois votre photo !

Lire la suite ›

Publié dans Film Cinéma

Interactive Exposure Tool mieux utiliser son appareil photo

photo d'illustration du site interactive exposure tool Lorsque l’on débute en photographie , que ce soit avec un appareil photo numérique compact , bridge ou type reflex DSLR , on utilise souvent le mode Automatique et on laisse l’appareil photo tout faire , c’est a dire la mise au point , l’ouverture du diaphragme , la vitesse à laquelle il va shooter suivant la quantité de lumière et la montée en iso bref votre appareil photo est capable de tout faire seul mais ça donne des photos propre et net mais plutôt banale !

En général avec le temps vous allez avoir envie de prendre des clichés qui sortent de l’ordinaire , mais pour cela il faut sortir du mode auto et passer au mode priorité vitesse ( Mod S comme speed ) , ou en mode ouverture ( Mod A comme Aperture ) et au final vous viendrez tester le mode manuel ( Mod M ) et c’est là qu’entre en jeux le site Interactive Exposure Tool , cet outil en ligne d’une simplicité enfantine mais redoutablement efficace vous permet de tester les 3 mode cités précédemment ce qui vous donnera l’occasion de voir sur une photo l’utilité de chaque paramètres comme la vitesse de l’obturateur ainsi que l’ouverture du diaphragme et la montée des iso .

Lire la suite ›

Publié dans Photographie

James Kingston grimpe la tour Eiffel a mains nues

photo de James Kingston entrain de grimper la tour eiffel a mains nues le tout filmé à la GoProCe mec doit être un peu dingue , en effet l’ Anglais James Kingston , accompagné d’un de ses amis , a publié une vidéo de lui même portant une GoPro Hero 4 Black Edition entrain de grimper la tour Eiffel a mains nues , et ce sans aucunes protections !

Alors pour la petite histoire lui et son pote prévoyaient d’acheter des tickets pour monter au second étage de la tour Eiffel , manque de bol il n’en on pas eu le temps du coup ils ont commencé leur escalade a partir de 1 heure du matin tout en évitant une patrouille de surveillance et comme il y a toujours le plan Vigipirate ça nous montre que hum hum l’armée ne peut pas tout surveiller ( ce qui est un peu effrayant ) puisque les 2 mecs ont pu escalader la dame de fer tranquillement sans embuches mais au péril de leur vie vu la hauteur et surtout le vent qui aurait pu les faire basculer a tout moment ! Au final ils ont été arrêtés, menottés puis mis en garde à vue et interrogés pendant 6 heures avant d’être relâchés.

Lire la suite ›

Publié dans insolite