Nike HyperAdapt 1.0 auto-laçantes Date et Prix de sortie

Photo de la Nike HyperAdapt 1.0 Ça y est on a enfin la date de sortie des Nike HyperAdapt 1.0 , les fameuses basket Nike autolaçantes dont certains chanceux pourront les acquérir un 28 Novembre 2016 a condition de posséder l’application Nike+ et pour les autres il faudra attendre le 1er Décembre 2016 avec plusieurs choix comme se rendre dans le Nike Soho Store et dans le Nike+ ClubHouse de 45 Grand à New York City ! Et bien évidemment sur le site Nike ( mais mon petit doigt me dit que la rupture de stock va être très rapidement atteinte , un peu comme les Nike Air Max Zéro ) .

Bon sinon ces superbes sneakers seront donc effectivement auto-laçantes , possibilité de les choisir en différents coloris a savoir Noires/Blanches-Blue Lagoon ou Metallic Silver/Noires-Blanches et le petit plus fun c’est les LEDs qui feront s’illuminer la semelle des baskets et une fois la batterie déchargé nul besoin de jeter les shoes à la poubelle mais Nike fournira un chargeur a brancher sur le secteur !

Et là voilà la partie qui va faire mal , voir très mal le PRIX ! Ben ouais là Nike a fait fort en annonçant un prix a 720 $ , oui oui ce qui donne un peu plus de 670 € pour une paire de Nike HyperAdapt 1.0 , pour ce prix on peut tout de même ce payer 4 paires de Nike Air Max ! Bref une chose est sur même en tant que grande fan de la marque à la virgule je vais attendre un peu avant de les acheter …

Pour vous mettre l’eau à la bouche malgré leur prix voilà une petite vidéo qui fait quand même envie et quelques photos :


Publié dans General